17/02/2013

Mon mari, mes enfants, nos rollers et moi

Les vacances sont-elles synonymes du farniente, où l’on s’adonne simplement au plaisir du bronzage, de repas succulent? Que nenni ! Je pense que ces moments privilégiés doivent être faits d’occupation, réunissant tous les membres de la famille.

roller

Pour ma part, heureusement, mon mari et mes enfants aiment le roller, comme moi, c’est même notre passion collective. Et il nous arrive souvent de nous déplacer ensemble sur ces chaussures à roulettes.

roller

Le même amour pour la glisse nous réunit, et nous prenons plaisir à rouler ensemble. Quel plaisir de voir notre dernier essayant d’imiter tous les figures de styles qu’exécutent ses aînés, alors qu’il ne maîtrise pas encore toutes les gestes ? Et que de rire que de voir son mari tomber puisqu’il a voulu dépasser notre fille, et qu’il a mal pris un virage ? En tout cas, je trouve que faire du roller en famille est un bon moyen de prendre du bon temps ensemble, mais aussi de garder l’œil sur mes chers petits, pour qu’ils n’aient pas de mauvaises fréquentations, non pas que je n’aie pas confiance en eux, mais je préfère renforcer les liens familiaux. Et je ne remercie pas assez le roller, puisqu’il nous réunit tous.

 

15:02 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.